Ambiance intérieure

Les pièces de vie

propriété saisonniere provence L'Isle-sur-la-Sorgue maison de charme à louer vaucluse

 

La maison offre de beaux espaces de vie :

  • Le salon avec une cheminée à bois, des canapés confortables.
  • un salon vidéo/TV, avec vidéoprojecteur,  home cinéma, lecteur Blu-ray et système sonos* (votre musique en stéréo dans toute les pièces). Sofas XXL pour vos soirées cinéma .
  • une salle à manger largement ouverte sur l’extérieur. Cette pièce est LA pièce de vie de la maison.
  • A côté de la piscine, on accède par la terrasse à une salle « zen » avec un SPA 6 places et une table de massage.
  • Côté pratique une lingerie complète est à votre disposition avec lave linge et sèche linge.
  • Un atelier d’activité de 60 m2 + une autre salle de jeux de 45 M2- la grange- ont une double vocation :
    • En haute saison, pour vos vacances ces salles sont mises à votre disposition et font office de salle de jeux très complète (modulable snooker americain pool, baby foot bonzini, air-hockey. ouverte sur la salle d'activité vous pourrez utiliser le vidéo projecteur pour des clips ou des karaoké).
    • sur demande, vous pourrez organiser vos séminaires, présentation de collections ou évènements familiaux (cousinades, baptêmes, mariages).

Les chambres

Chaque chambre a son propre style avec salle d'eau et toilettes privatives. Elles sont équipées de literie de qualité d’un hôtel 4 *. Le linge de lit est en satin de coton et le linge de toilette grand confort !
Les lits kingsize sont modulables en 2 X (90 x 200) ou assemblés en 180X200 en fonction de vos besoins (à l’exception de 2 chambres qui ne sont pas séparables en lits jumeaux.)
Vous nous donnez la composition des chambres que vous souhaitez la semaine précédent votre arrivée.

 

Saint Germain des Près
Contemporaine, en gris et rouge avec une salle d’eau open, très sobre et épurée, un mobilier en acier brut. Placard et WC séparés.

 

Place Vendôme :
D’un bleu/gris tendre et suranné, elle est romantique à souhait. La salle de bain attenante et sa baignoire d’époque complète le charme. Le lit de 180, encadré des 2 placards ne peut pas être séparé en lit jumeaux.

 

Place de la Concorde :
Très coloré, avec ses lits jumeaux, elle est destinée aux enfants ou ados, mais peut néanmoins accueillir un couple. La salle de douche et ses toilettes sont séparées de la chambre par un simple rideau de lin brut.

 

Avenue des Champs-Élysées :
On y accède par un vieil escalier en colimaçon. Colorée et actuelle, elle est la favorite des jeunes couples.
La salle d’eau n’est pas complètement séparée de la chambre et le lit est en 180X200.

 

Pont Alexandre III :
Appelé aussi dortoir,  la déco évoque l'univers des bateaux avec des pièces d'origine d'anciens voiliers ou paquebots. Le dortoir propose 3 lits + 2 autres en mezzanine.
Les vasques sont ouvertes sur la chambre, mais la douche et les WC sont totalement séparées.

 

Jardin des Tuilleries :
Vous êtes à la campagne et cette chambre vous le rappelle : les oiseaux se sont posés un peu partout y compris dans les luminaires et la douche. Les toilettes et la douche sont logés dans la serre…
Les lits sont dissociables et la salle d’eau est à demi fermée.

 

Place de la Madeleine :
 Monacale, la blancheur du sol au plafond n’est ponctuée que par le vieux bois des volets détournés qui composent le mobilier. Une baignoire trône dans la chambre, alors que la douche, les vasques et les toilettes se cachent derrière les volets.
Le dressing de cette chambre parentale se trouve dans la petite chambre annexe avec un lit 1 personne et tout le nécessaire pour  bébé.

 

Faubourg-Saint-Honoré :
Cette chambre contemporaine et classique est située en rez-de- chaussée. Elle est accessible par le couloir ou par la terrasse sur le jardin aux personnes à mobilité réduite.
La salle d’eau (séparée) et la blondeur du bois lui confèrent une atmosphère très douce.

 

Chateau de Versaille :
Indépendante, cette chambre à la décoration surprenante est accessible uniquement depuis l'extérieur, elle possède une petite kitchenette, salle de douche et toilettes séparées.